Sweet's Dreams Index du Forum
Sweet's Dreams
Forum du serveur Sweet's Dreams

Sweet's Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet's Dreams Index du Forum -> Communauté -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vodka

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Bonjour je n'arrive pas a me connster sur le jeu j'ai fais un compte sur le forum mais je ne sais pas ou creer pour faire un compte pour jouer pouvez vous m'aider ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgard (Account Delete)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

En jeu, sur le login tu met _M ou _F derrière ton pseudo. Sa créera le compte (M = male F = femme)

Powned

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:11 (2012)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Vodka

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:52 (2012)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

sa marche toujour pas hahaha je sais pas ce qui se passe peux etre qui faut attebdre le new client ^^

Ayumi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:43 (2012)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

lance ton nouveau patcheur, la maj nommé "dotapow" devrait s'effectuer, après tu pourra te connecter.

MSN Skype
Vodka

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

je l'ai mis a ce retelecharger pour voir si sa va marcher ><

Maax

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

J'ai le même PB que Vodka même si j'ai créer un compte sur forum je ne peux pas me connecter sur le client que je viens de télécharger le vendredi dernier. Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait?

maddog

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: connexion Répondre en citant

Il y en a eu un nouveau. Telecharge ça http://sweetsdreamstempo.xooit.fr/t9-Full-Client.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet's Dreams Index du Forum -> Communauté -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation