Sweet's Dreams Index du Forum
Sweet's Dreams
Forum du serveur Sweet's Dreams

Sweet's Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation de Shinpaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet's Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinpaku

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Presentation de Shinpaku Répondre en citant

Salut les gamer(euse) je profite d'un petit moment pour ma présentation 
 alors IRL : je fait sa rapide moi c'est Zakaria j'ai 14 ans j'habite a Valence et je suis en 1ere général.

mes occupations c'est simple : -in house je Play ro ou mate la télé etc.
 : -out house je suis chez mes cousin (dont un joue a sweets avec moi) ou je suis chez des potes 8D.

mes qualités : le suis asser sympa (quand on me chatouille pas) et je suis un gars très théorique
mes Default  : je m'emporte très facilement et je bouge au quart de tour faites attention !

ig vous me retrouverez sous Yamato ikki Aizen Xemnas etc

PS : je suis asser mauvais en orthographe alors si il y a des fautes excusez m'en.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma Enjeru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:38 (2012)    Sujet du message: Presentation de Shinpaku Répondre en citant

Bienvenue.

Snowii

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Presentation de Shinpaku Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Presentation de Shinpaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet's Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation