Sweet's Dreams Index du Forum
Sweet's Dreams
Forum du serveur Sweet's Dreams

Sweet's Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet's Dreams Index du Forum -> Communauté -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonix

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour

j'aurais voulu savoir si il été possible qu'un membre ou un admin upload un dossier d'emblème pour guilde car je n'en ai pas et n'en ai plus

et j'aimerai egalement savoir si il est possible qu'une personne du staff debug la salle mvp pour le baby

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayumi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

pour le mvp room, un NPC alternatif a été mis en place hier et est disponible pour les joueurs, ensuite pour les Emblem de guilde, Tu peux très bien créer le dossier nommé "Emblem" dans ton dossier Sweets Dreams et y mettre les images .bmp 24x24 .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet's Dreams Index du Forum -> Communauté -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation