Sweet's Dreams Index du Forum
Sweet's Dreams
Forum du serveur Sweet's Dreams

Sweet's Dreams Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Snowii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet's Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowii

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Snowii Répondre en citant

Voici donc ma petite présentation, commençons par le coté irl qui sera plutôt bref :

Je suis une fille,je m'appelle Laura, j'ai 19 ans, je fais du 95D, je ressemble beaucoup à Jennifer Lopez...
Tu y as cru hein? S'pèce d'obsédé va ! 
La suite risque de moins te plaire x)

==>Je suis un mec

==>J'ai 17 ans

==>Je vis à Wittelsheim ( 68 Alsace)

==>Je suis actuellement étudiant en 1ère ES

==>J'adore faire du sport , de la muscu , écouter de la musique etc ... 

==>Je pratique différentes formes de sport : Handball , Boxe , football .

==>Je suis graphiste amateur a mes heures perdu de ce fait si vous voulez un emblème perso pour votre guilde demander moi :)

Passons maintenant à la présentation IG

==>Ig vous me trouverez sous les noms de : Snowii ou SoKa

==>Je joue généralement en champion ou Star Gladiator mais j'ai décider de me jouer en HP pour le moment

==>Je joue a RO depuis 6-7 ans (oui j'ai commencer très tôt :$)

==>J'ai une très bonne expérience dans Ragnarok en général, pour les stuff, les stats, les drops etc  (Je suis toujours disponible pour vous aidez dans divers domaines) . 

==>Ce que j'aime sur RO ? C'est le PVP ! mais plus maintenant, je préfère me poser et délirer avec les gens ainsi que les aider !

==>J'adore faire chier le monde, taquiner les gens, plaisanter, me taper des trips. Enfin bref me fendre la gueule quoi ! Je suis très gentil et toujours près a rendre service aux gens :D

Je crois avoir à peu près fait le tour, si tu as pris le temps de me lire et bien merci à toi 
Par contre si tu n'as même pas pris la peine de me lire sache que je le saurai, et tu le payeras de ta vie!! ;D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powned

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Snowii Répondre en citant

Bienvenue Okay

Snowii

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Snowii Répondre en citant

Merci Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Akuma Enjeru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Snowii Répondre en citant

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Snowii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sweet's Dreams Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation